Le titre hydrométrique de l’eau varie d’une région à une autre selon les points de captage. Afin de réduire le taux de carbonates de calcium et de magnésium en suspension dans votre eau sanitaire, notre plombier à Nantes vous propose l'installation d'un adoucisseur d'eau adapté à vos besoins.

Les différents modèles d'adoucisseur d'eau

Notre artisan plombier est en mesure de vous proposer plusieurs types d’adoucisseur afin de répondre à vos besoins. Selon la dureté de l'eau et le taux de particules, notre expert vous oriente vers plusieurs types d'adoucisseur d’eau :

  • automatique
  • semi-automatique
  • manuel
  • périphérique
  • sous forme de compteur d’eau ou de minuterie

 

Afin de trouver le modèle correspondant à vos exigences, contactez notre plombier à Nantes au 02 56 89 01 40. Nous vous installons des appareils de pointe comme le capteur de dureté. Ce type d’adoucisseur transforme votre eau sanitaire et joue en même temps le rôle de témoin.

Installation, révision et entretien avec notre plombier à Nantes

Notre plombier à Nantes effectue un entretien régulier pour que votre adoucisseur d’eau soit totalement fonctionnel et vous assure une sécurité optimale. Ceux-ci portent sur les pièces de fonctionnement qui s’usent avec le temps et entrainent la détérioration de votre appareil.

Notre installateur sanitaire procède également au paramétrage après l'installation de votre adoucisseur d’eau. Le colmatage des résines au fur et à mesure de la circulation de l’eau sanitaire entraine en effet une baisse du rendement de votre dispositif de traitement.