Des canalisations mal posées ou mal entretenues causent inévitablement des bouchons. Notre entreprise de plomberie est à votre service du lundi au dimanche pour réparer ou déboucher vos canalisations. Nous intervenons dans n’importe quel quartier de la ville en moins de trente minutes.

Les signes d'un bouchon dans la tuyauterie

Grâce à notre plombier à Nantes, il vous est facile de reconnaître les signes avant-coureurs d’un engorgement de vos canalisations :

  • Mauvaise voire aucune évacuation de l'eau
  • Mauvaises odeurs dans les canalisations

 

Notre plombier à Nantes dispose du savoir-faire et de l’expérience nécessaires pour diagnostiquer et assurer le débouchage de vos canalisations dans les plus brefs délais. Un simple appel au 02 56 89 01 40 vous permet de bénéficier d’un dépannage rapide et adapté pour dissoudre les bouchons.

Le débouchage des canalisations avec notre plombier à Nantes

Notre plombier assure un diagnostic minutieux et précis de vos canalisations en cas d’engorgement. Une fois l’origine, l’épaisseur et la localisation des bouchons établies, nous mettons en œuvre la solution adéquate afin de dégorger rapidement votre tuyauterie.

Pour le débouchage des canalisations, notre artisan a recours à un large choix de techniques :

  • Utilisation d'un furet
  • Verser une casserole d'eau bouilllante
  • Débuchage avec une ventouse
  • Dissolution avec un kit de débouchage ou un nettoyeur haute pression

 

Les solutions mécaniques telles que le furet ou la ventouse sont priorisées. Cela est essentiel pour préserver les parois de vos tuyaux des effets corrosifs des produits chimiques. Afin d'éviter les bouchons, vous pouvez mettre au niveau du conduit d'évacuation de l'eau une grille pour retenir les saletés et de jeter à la poubelle ou dans le bac à compost tous les éléments susceptibles de boucher vos canalisations (restes de nourriture, cheveux, etc.).